Qu’est-ce que le Test Bulats Linguaskill? 

Le test Bulats Linguaskill est une certification de l’Université de Cambridge. Le Linguaskill remplace désormais le test Bulats. Ce test d’anglais business est reconnu internationalement et particulièrement apprécié des recruteurs. Il permet également d’accéder à des écoles à dominante « business ».  Il évalue les compétences Listening and reading et/ou Speaking and writing du niveau A1 au niveau C2.

Le Bulats Linguaskill est un test informatisé, flexible et adaptif, les questions correspondent au niveau du candidat.  Le résultat est communiqué au candidat immédiatement à la fin du test.

Le Bulats Linguaskill certifie les formations éligibles au CPF. Code BULATS LINGUASKILL : 236371

 

Nouveauté

Le Linguaskill est désormais disponible en anglais général, et donc plus accessible aux niveaux élémentaires et pré-intermédiaires.

Où passer le Linguaskill?

Babel School of Languages Tournefeuille est centre de passation pour les modules « Listening and reading ». Des sessions Linguaskill ont lieu toutes les semaines. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous au 05 34 57 14 81.

LOGO OFFICIEL BULATSLogo_Centre_Passation_LINGUASKILL

Où préparer le Bulats Linguaskill? 

Notre organisme est également centre de préparation du test Bulats Linguaskill. Les cours sont assurés par des enseignants anglophones qui proposent une préparation complète aux compétences évaluées par le test. Les compétences les plus courantes dans le cadre d’un recrutement, changement de poste ou admission dans une école sont les modules « Listening and reading ».

Pour plus de renseignements sur le test Bulats Linguaskill, consultez la page officielle Cambridge English http://www.cambridgeenglish.org/fr/exams/bulats