Le TOEIC, un test internationalement reconnu

Le TOEIC est un examen d’anglais officiel, standardisé et reconnu par tous les recruteurs français et internationaux. Il permet d’évaluer la capacité d’un candidat à évoluer dans un environnement professionnel international ou anglophone.

Les candidats qui passent le TOEIC au sein de notre organisme sont principalement des salariés d’entreprises internationales, des personnes souhaitant évoluer au sein d’une entreprise ou d’un secteur d’activité, des demandeurs d’emploi nécessitant de valoriser leur CV, des étudiants de grandes écoles ayant besoin d’un score minimum au TOEIC pour valider leur examen.

Quels sont les avantages du TOEIC online?

Le test TOEIC « Listening and reading » en ligne a exactement les mêmes caractéristiques que le test TOEIC en format papier: la durée, le nombre de questions, le score maximal, la corrélation sur le CECRL sont identiques.

Le test TOEIC en ligne c’est: plus de flexibilité, notamment en termes d’horaires et de dates des sessions,  des scores disponibles plus vite, la fiabilité d’un score TOEIC, la possibilité de le passer à Tournefeuille, dans votre organisme de formation.

Comment s’inscrire?

Le test TOEIC dure 2 heures. Il est possible d’organiser des sessions individuelles ou de vous inscrire à une session existante aux horaires de votre choix (entre 9h et 16h lundi, mardi, jeudi , mercredi 9h-12h uniquement). Toute inscription au TOEIC est accompagnée d’une session d’1h minimum de préparation à l’épreuve.